04 avril 2021

Mon blog sur skyblog

 Bonsoir,

 Mon blog est aussi sur skyrock, par contre étant donné que c'est limité pour le nombre d'image, les chapitres sont découpés en plusieurs parties. 

Les autres rubriques, telles que les bios des persos, les lieux ect.... ne sont pas présents sur le skyblog.

https://lily-diamani.skyrock.com/


 

6 commentaires:

  1. simsophonique10/04/2021 14:20

    Sky mon dieu ca fait la moitié de ma vie que je ne suis plus allée sur ce site de blog, comme cà a changé avant tu ne pouvais que poster une seule photographie. Oui j'ai pris le plaisir de visiter ton sky comme à la vieille époque du lycée pour moi.
    Ce que je n'aime pas en revanche c'est que ce site est bourré de jeunes mecs pervers comme de partout sur le net.
    Je ne sais pas si tu as fais le bon choix, les blogs d'histoires sims ne sont plus publiées depuis au moins 8-10 ans à tout casser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant on peut mettre 8 photos par article, mais ça reste moins bien que blogger, on ne peut pas mettre de très grandes photos et les polices d'écriture très limitées.

      Supprimer
  2. simsophonique11/04/2021 20:14

    Ah c'est chouette mais ils en ont mis du temps quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais ça reste bien limité ce type de blog.

      Supprimer
    2. simsophonique14/04/2021 21:43

      Comme tumblr que tu le monde utilise dans la communauté.

      Supprimer
    3. Tumblr c'est bien pour les photos, mais pour les histoires ce n'est pas pratique.

      Supprimer